Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/02/2021 à 20h23

Man Utd : Ramos, un modèle pour Bailly

Victime de blessures récurrentes, Eric Bailly (26 ans, 12 matchs toutes compétitions cette saison) peine à enchaîner avec Manchester United. Le défenseur central ne perd pas espoir de retrouver son meilleur niveau et souhaite s'inspirer de son homologue du Real Madrid, Sergio Ramos.

"Ma plus grande inspiration a toujours été Ramos. Je l’admire beaucoup depuis longtemps par ce qu’il fait dans le football et comment il arrive à rester au haut niveau. Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Tout le monde a une opinion, mais il est l’un des meilleurs, le point de référence parfait pour moi. Si vous me demandez Messi ou Ronaldo, je répondrais Ramos", a expliqué le champion d'Afrique 2015 pour la chaîne YouTube de Guillem Balague.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.276 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire