Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2020 à 15h40

Man Utd : Solskjaer désabusé...

Après avoir longtemps buté sur un Karl-Johan Johnsson en état de grâce dans la cage de Copenhague (1-0 a.p.) en quart de finale, Manchester United s’est cassé les dents sur le portier du FC Séville, Yassine Bounou, auteur d’un match XXL dimanche en demi-finale de la Ligue Europa et les Red Devils ont été éliminés (1-2). Après cette déception, l’entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer s’est montré fataliste quant au manque de réalisme de ses attaquants.

"On aurait dû marquer, bien sûr, c’est une chose. Mais je ne peux pas blâmer les garçons. J’ai entendu que nous avions fait 46 frappes sur les deux derniers matchs. Et 22 ou 23 étaient cadrées. On a fait briller les gardiens de Séville et de Copenhague de façon fantastique. (…) Performance fantastique du gardien de Séville. Il a fait des arrêts fantastiques", a salué le Norvégien en conférence de presse.

Une élimination qui laissera beaucoup de regrets à MU...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 27.802 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire