Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/01/2021 à 22h23

Man Utd : Solskjaer encourage Van de Beek

Ole Gunnar Solskjaer avait promis de faire jouer Donny van de Beek (23 ans, 20 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) en FA Cup ce samedi contre Watford (1-0), et il a tenu parole. Mieux, le technicien norvégien a visiblement apprécié la performance du milieu offensif néerlandais, qui tarde à s'acclimater chez les Red Devils depuis son transfert en provenance de l'Ajax Amsterdam l'été dernier.

"Donny a une nouvelle fois montré ses énormes qualités. Il a été très propre techniquement, et il a pris les bonnes décisions. Je vais aussi retenir cet instant magique où il a failli faire marquer Juan Mata après une passe en pichenette… Il a cette qualité pour décanter les matchs, il a marqué des points. (…) Vous savez, nombreux sont les joueurs qui ne s’imposent pas de suite dans leurs nouveaux clubs. Mais j’ai parlé à Donny, je lui ai fait prendre conscience de la manière dont nous le considérons", a expliqué "OGS" après la qualification des Red Devils pour le 4e tour de la FA Cup.

Des mots qui devraient redonner confiance à l'ancien Amstellodamois.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 11.490 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire