Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 17h44

Man Utd : Solskjaer et le "test" Liverpool

Grâce à un but de Paul Pogba face à Burnley (1-0), Manchester United a pris les commandes de la Premier League ce mardi. Mais les Red Devils pourraient les perdre dès dimanche (17h30) à l'occasion du choc face à son dauphin Liverpool, qui compte trois points de retard et une meilleure différence de buts. De son côté, l'entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer parle d'un "excellent test".

"Nous avons tous hâte d'y être, et c'est une bonne chose d'aller à Anfield dans la peau d'un leader. On mérite cette place, mais nous allons faire ce déplacement en ayant conscience qu'on se déplace chez la meilleure équipe du pays, championne en titre. On attend le match avec impatience car c'est un excellent test pour savoir où nous en sommes", a déclaré le technicien norvégien en conférence de presse.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.798 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire