Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/04/2021 à 15h26

Man Utd : Solskjaer ne voit pas Agüero venir

Après dix années à Manchester City, Sergio Agüero (32 ans, 15 apparitions et 3 buts toutes compétitions cette saison) quittera le club mancunien à l'issue de son contrat en juin prochain. Alors que le nom de l'attaquant argentin est évoqué au FC Barcelone, à Chelsea ou encore à la Juventus Turin, est-il possible de le voir signer à Manchester United. En raison de la rivalité entre les deux voisins, l'entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, ne l'imagine pas.

"Je ne m'attendrais pas à ce qu'un joueur qui a joué pour un club pendant dix ans veuille évoluer avec ses rivaux. Je sais que nous sommes des professionnels, mais quand vous jouez pour Manchester United, vous n'allez pas à City. Nous en avons eu des exemples et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Quand je jouais pour United, si un club rival avait essayé de me recruter et que j'étais parti : eh bien, où est la loyauté ? La loyauté est l'une des valeurs que je mets vraiment, vraiment en haute estime", a déclaré le technicien norvégien.

A priori, Solskjaer ne demandera donc pas à sa direction de s'activer pour recruter le Kun.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 7.165 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire