Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2019 à 09h31

Man Utd : Solskjaer prédit un meilleur Martial

Décevant la saison dernière, y compris dans son implication, l’attaquant de Manchester United Anthony Martial (23 ans, 27 matchs et 10 buts en Premier League en 2018-2019) semble revenu avec de meilleures intentions depuis la reprise. C’est effectivement l’impression du manager Ole Gunnar Solskjaer, persuadé que le Français peut franchir un cap.

"Anthony peut être un attaquant de classe mondiale, a encensé le Norvégien. Je pense que, si vous avez suivi Anthony ces dernières saisons, la façon dont il revient cette année pour la pré-saison, à l'entraînement, son attitude est vraiment remarquable. Vous pouvez voir à quel point Anthony travaille pour l'équipe. Je pense qu'il a toujours eu les qualités, le talent, il va marquer des buts. Et le rythme de travail s'améliore."

"J'attends donc de lui et de Marcus (Rashford) qu'ils soient encore meilleurs que la saison dernière. Anthony a réalisé une superbe saison quand il est arrivé, il était le meilleur buteur. Mais il a vécu quelques saisons où il n'a pas atteint le même total ni la même qualité. Je suis sûr que l'on verra un meilleur Anthony cette saison", a annoncé le technicien.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 12.182 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire