Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 10h18

Man Utd : Solskjaer savoure le retour de Pogba

Longtemps relégué sur le banc des remplaçants, Paul Pogba (27 ans, 14 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) a récupéré sa place dans le onze de Manchester United. Le milieu de terrain, buteur à Burnley (0-1) mardi en Premier League, a confirmé son regain de forme sous les yeux d'un Ole Gunnar Solskjaer ravi de retrouver le Français à ce niveau.

"J'ai toujours dit que Paul était un joueur très important pour nous, a confié le manager des Red Devils après la rencontre. Il montre du caractère dans le vestiaire, ses coéquipiers l'écoutent, c'est un champion du monde et on voit le meilleur Paul en ce moment. Je sens qu'il est de mieux en mieux à chaque match. Il était blessé et il a eu le Covid-19, c'est normal qu'il ait eu besoin de temps pour revenir en forme."

Une prestation à confirmer contre Liverpool dimanche (17h30).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 8.511 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire