Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 21h15

Man Utd : Solskjaer titille Liverpool !

Intouchable leader de Premier League, Liverpool est bien parti pour remporter son premier titre de champion d’Angleterre depuis 1990. Avant d’affronter les Reds dimanche (17h30) en championnat, l’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a toutefois pris un malin plaisir à insister sur la longue période de disette du club de la Mersey.

"On travaille dur pour être sûr que ça ne nous arrive pas. C’est une leçon pour nous quand on ne peut pas être champion. Mais nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre 24 ans ou plus pour remporter de nouveau le championnat, a insisté le technicien norvégien ce vendredi en conférence de presse. Je suis sûr que ce ne sera pas le cas, parce que je crois en ce club. Nous commençons un nouveau cycle, ça prendra juste un petit peu de temps, mais j’y crois. Nous allons y arriver."

En titillant des Reds qui n’ont lâché que deux points en championnat depuis le coup d’envoi de la saison, Solskjaer n’a peut-être pas eu l’idée du siècle…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.396 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire