Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 17h03

Miami : après Matuidi, Götze courtisé

Décidément, les champions du monde ont la cote auprès de l’Inter Miami de David Beckham. Après la signature du milieu de terrain français Blaise Matuidi ce jeudi (voir brève 13h11), la franchise de Major League Soccer a maintenant noué un dialogue avec le milieu offensif allemand Mario Götze (28 ans, 21 matchs et 3 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2019-2020), d'après les informations du journaliste de Transfermarkt Nicolo Schira.

Un contrat de 3 ans est évoqué pour l’ancien du Borussia Dortmund qui, un temps annoncé dans le viseur de clubs français comme l'Olympique de Marseille, l'OGC Nice ou plus récemment l'AS Monaco (voir ici), se retrouve lui aussi libre de tout contrat et donc parfaitement accessible.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 9.708 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire