Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 17h58

Milan : Garcia toujours dans le coup

Libre depuis la fin de son aventure avec l'Olympique de Marseille, l'entraîneur Rudi Garcia conserve une cote de popularité intéressante en Europe malgré sa dernière saison ratée avec le club phocéen. Toujours annoncé dans les petits papiers du FC Séville ces derniers jours, le technicien français reste dans le coup pour prendre les commandes du Milan AC selon les informations de Tuttosport ce vendredi.

A la recherche d'un coach afin de succèder à Gennaro Gattuso, qui a démissionné au terme de cet exercice, les dirigeants italiens étudient plusieurs profils avec les noms de Simone Inzaghi, Eusebio Di Francesco ou encore Sergio Conceiçao. Sans être une priorité, Garcia fait partie de cette short-list et pourrait avoir sa chance.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.030 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire