Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 17h16

Milan : Ibrahimovic, le message de Gazidis

Malgré le poids des années, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 12 matchs et 14 buts en Serie A cette saison) continue de performer avec l’AC Milan. Chez les Rossoneri, tout le monde souhaite voir le Suédois prolonger son contrat au-delà de juin prochain. A l’image du directeur exécutif, Ivan Gazidis.

"Pourquoi ne pas continuer s'il garde ce niveau ? S'il est physiquement capable de le faire, s'il veut le faire et si sa famille l'accepte, pourquoi pas ? Je ne sais pas comment il fait, il est l'exception à la règle, a assuré le dirigeant, interrogé par le magazine Sports Illustrated. Les gens parlent du caractère et de la personnalité de Zlatan et certains pensent peut-être qu'il va un peu trop loin. Mais l'énergie et le désir qu'il a sont extraordinaires."

"Il s'amuse, il marque. Et il a une équipe autour de lui qui le soutient. Les jeunes le prennent comme référence et courent pour lui. Et Zlatan a encore de la qualité : quand il en a l'occasion, il marque. Il continue à surprendre tout le monde et à prouver que tout le monde a tort. Pourtant, il y avait beaucoup de sceptiques sur le fait qu'il allait réussir", conclut Gazidis.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.568 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire