Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/02/2021 à 10h17

Milan : Ibrahimovic, Maldini n'a aucun doute

Toujours aussi performant malgré son âge très avancé, Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 17 matchs et 16 buts toutes compétitions cette saison) a l'opportunité de prolonger son contrat, qui expire en juin prochain, avec le Milan AC. Pour le directeur technique du club lombard, Paolo Maldini, l'attaquant suédois n'a aucune raison de ne pas poursuivre l'aventure du côté de San Siro.

"Nous sommes l'une des plus jeunes équipes d'Europe et nous avons besoin d'un leader comme Ibrahimovic. Il nous a dit que la prolongation de son contrat dépendait de son corps. Mais s'il continue à jouer comme ça, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas continuer sa carrière ici", a souligné la légende vivante des Rossoneri pour beIN SPORTS.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.421 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire