Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 16h02

Milan : Ibrahimovic, Pioli aux anges

Le retour de Zlatan Ibrahimovic (38 ans, 2 matchs et 1 but en Serie A cette saison) devrait faire beaucoup de bien au Milan AC, en témoigne le premier but inscrit par l'attaquant suédois samedi dernier à Cagliari (2-0). Et ce n'est pas son entraîneur, Stefano Pioli, qui dira le contraire.

"L'arrivée d'Ibrahimovic est très importante pour nous. C'est important pour ce qu'il apporte à l'entraînement, pour ce qu'il a fait contre Cagliari et pour ce qu'il va encore faire. Ibra va progresser, il nous donne pleine satisfaction. Il est tellement pro, déterminé dans tout ce qu'il fait. C'est fou de voir un tel champion travailler si dur. Surtout pour un groupe jeune comme nous. Après Cagliari, il nous a dit de travailler dur et avec passion pour obtenir une récompense. Il faut faire des sacrifices, c'est le plus important", a déclaré le technicien italien en conférence de presse.

38 ans et toujours la même aura : Zlatan reste éternel.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 14.533 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire