Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/01/2021 à 14h34

Milan : Ibrahimovic se défend d'être raciste

"Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde, petit âne." A l'occasion du derby de Milan remporté par l'Inter (2-1), mardi, Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 15 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) a provoqué Romelu Lukaku avec une phrase particulièrement piquante. Une provocation qui, selon certains, est à caractère raciste. Alors qu'il a multiplié les messages pour combattre ce fléau au cours des dernières années, l'attaquant du Milan AC répondu dans son style unique.

"Dans le monde de Zlatan, il n’y a pas de place pour le racisme. Nous sommes tous de la même race, nous sommes tous égaux. Nous sommes tous des joueurs, certains meilleurs que d’autres", a lâché le buteur suédois sur Twitter. Une mise au point et un nouveau tacle sur son homologue belge, l'ancien Parisien est décidément intenable.

Le tweet d'Ibrahimovic
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 31.050 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire