Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/01/2021 à 18h22

Milan : l'énorme punchline de Zlatan à Zapata

Il ne faut pas chercher Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 9 matchs et 12 buts en Serie A cette saison). Pour la première fois de la saison dans la peau d’un titulaire, l’attaquant du Milan AC est resté muet en Serie A lors de la lourde défaite contre l’Atalanta (0-3), samedi. L’occasion pour Duvan Zapata (29 ans, 19 matchs et 8 buts en Serie A cette saison) de taquiner son homologue suédois. En effet, le buteur colombien a interpellé son aîné lors d’un duel dans la surface en fin de partie.

"Tu ne peux pas terminer un match sans marquer de pénalty ?", a lâché l’avant-centre de la Dea. Sans surprise, l’ancien Parisien a répliqué avec une énorme punchline. "De quoi tu me parles ? J’ai marqué plus de buts que ton nombre de matchs en carrière !", a rétorqué le Scandinave dans un grand sourire. 560 buts (en 937 matchs) pour Ibrahimovic, 350 matchs (129 buts) pour Zapata... Le Bergamasque aurait effectivement pu s’abstenir !

Ibrahimovic a répondu avec un grand sourire à Zapata
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 40.975 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire