Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/07/2020 à 14h26

Milan : le message conquérant d'Ibrahimovic

Toujours aussi impressionnant malgré son âge avancé, Zlatan Ibrahimovic (38 ans, 18 matchs et 8 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) ne compte pas raccrocher les crampons. Alors qu'une prolongation d'une année est dans les tuyaux, l'attaquant du Milan AC se montre toujours aussi ambitieux.

"Vous pensez que je suis fini, que ma carrière est bientôt terminée. Vous ne me connaissez pas. J’ai dû me battre toute ma vie. Personne ne croyait en moi, alors j’ai dû croire en moi. Certaines personnes ont voulu me briser mais ils n’ont fait que me rendre plus fort. D’autres ont voulu profiter de moi, ils m’ont rendu plus intelligent. Et maintenant vous pensez que je suis fini ? Je n’ai qu’une chose à dire : je ne suis pas comme vous parce que je ne suis pas vous. Je suis Zlatan Ibrahimovic. Je ne fais que m’échauffer", a lâché le Suédois dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

VIDEO : le message d'Ibrahimovic pour son avenir
Voir cette publication sur Instagram

and i'm just warming up

Une publication partagée par Zlatan Ibrahimović (@iamzlatanibrahimovic) le

(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 16.815 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire