Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/02/2021 à 21h22

Milan : Maldini voit grand pour Hernandez

Auteur de superbes performances, le latéral gauche du Milan AC Théo Hernandez (23 ans, 18 matchs et 4 buts en Serie A cette saison) a totalement séduit son directeur sportif Paolo Maldini. Pour beIN Sports, l'Italien s'est emballé concernant le jeune talent français.

"Theo est excellent pour Milan. Il avait déjà gagné la Ligue des Champions avec le Real Madrid, mais il était en train de se perdre un peu. Quand on a parlé tous les deux, je n'ai pas écouté ce qu'on avait dit de lui. J'ai trouvé un garçon sensible qui avait soif de revanche. Je lui ai dit qu'il devait travailler. J'ai cru en lui, le club a cru en lui. Sa réponse sur le terrain a été exceptionnelle. (...) Je pense qu'il doit être programmé pour jouer en équipe de France comme titulaire. Il doit vouloir être l'un des trois meilleurs défenseurs du monde", a estimé Maldini.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.841 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire