Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 21h35

Milan : Milik pour remplacer Ibrahimovic ?

Revenu cet hiver au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic (38 ans, 8 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) s'est engagé jusqu'à la fin de la saison. Le contrat du Suédois comporte une année supplémentaire en option, mais le départ de Zvonomir Boban (ex-directeur du football du club lombard) pourrait changer la donne, selon la presse italienne. Un départ de l'ancien Parisien n'est donc pas à écarter.

Pour le remplacer, les Rossoneri ont coché le nom d'Arkadiusz Milik (26 ans, 17 matchs et 9 buts en Serie A cette saison), annonce La Gazzetta dello Sport. Le Polonais ne possédera plus qu'un an de contrat en juin et songe à un départ. Le Milan AC est prêt à lui garantir un poste de titulaire pour le convaincre d'opter pour la Lombardie.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.734 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire