Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/08/2020 à 17h21

Milan : Pioli conservé, Rangnick a été concerté

Pour le journal italien Le Corriere della Sera, Ralf Rangnick est revenu sur son arrivée avortée au Milan AC, qui a finalement gardé l'entraîneur Stefano Pioli en poste après une fin de saison convaincante. Néanmoins, les Rossoneri ont concerté l’Allemand face à une telle décision.

"Il y avait le coronavirus. J'ai été contacté fin octobre, alors que Milan était quatorzième, à 3 points de la relégation. J'ai été frappé par la connaissance qu'ils avaient de mon travail passé. Ensuite, Pioli a remporté 9 matchs et fait 3 nuls, à partir de là, l'affaire était terminée. Nous avons convenu que changer à ce stade ne serait pas judicieux à court terme. Je ne connais pas le moyen, ni le long terme et c'est peut-être une réponse plus complexe. Je n'ai certainement pas changé mes croyances, ni ma philosophie", a avoué l’ancien coach du RB Leipzig.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.855 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire