Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/02/2021 à 16h53

Milan : Pioli donne la clé du derby

Dépossédé de son fauteuil de leader de la Serie A le week-end dernier par l’Inter Milan, qui le devance d’un point, le Milan AC reçoit son rival dimanche (15h) dans un derby della Madonnina comptant pour la 23e journée du championnat qui s’annonce chaud bouillant. Mais pour l’entraîneur des Rossoneri, Stefano Pioli, tout va se jouer au niveau des défenses.

"Ces derniers temps, il y a toujours eu des matchs équilibrés, je pense que l'équipe qui ne concède pas de but aura de nombreuses chances de gagner, a glissé le technicien après le match nul contre l’Etoile Rouge Belgrade (2-2) jeudi en 16es de finale aller de la Ligue Europa. Le défi arrive au bon moment, où les équipes sont très proches tant au niveau du jeu que du classement."

Un choc que le Milan risque de disputer sans le milieu de terrain Ismaël Bennacer, récemment revenu de blessure et victime d’une rechute face aux Serbes.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 6.466 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire