Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 14h12

Milan : un défenseur de Chelsea en approche ?

Proche de boucler la venue de Mohamed Simakan, le Milan AC est en passe de se faire devancer par le RB Leipzig, dont l'offre de 18 millions d'euros pourrait convaincre Strasbourg. Afin d'anticiper un possible échec dans ce dossier, le club italien avance ses pions pour un autre défenseur central.

Selon Sky Italia, les dirigeants lombards pistent également Fikayo Tomori (23 ans, 1 apparition en Premier League cette saison), très peu utilisé par Frank Lampard à Chelsea. Alors que le manager anglais lui a déjà ouvert la porte (voir la brève du lundi 11/01), le jeune Blue est particulièrement emballé à l'idée de rallier leader de la Serie A.

Reste désormais à Milan de trouver un terrain d'entente avec Chelsea. Pour l'heure, un prêt semble la solution envisagée par toutes les parties dans ce dossier.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 10.466 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire