Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/07/2019 à 13h41

MLS : Ibrahimovic, sa nouvelle punchline !

Tout au long de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic (37 ans) a construit son mythe par ses prouesses sur les terrains, mais aussi ses déclarations en dehors. Sûr de sa force et de son talent, le géant scandinave a toujours su se mettre en avant, et cela n'a pas changé. Lors de sa dernière sortie médiatique, l'attaquant de LA Galaxy a envoyé un message à la Major League Soccer.

"Je me mets beaucoup de pression, c’est ce que j’ai toujours fait, dans tous mes clubs, a annoncé le Suédois, via des propos rapportés par BR Sport. United, Juventus, Barcelone, Milan… Cela vient de l’environnement d’où je sors. Et je le dis, je suis venu ici car je veux encore gagner, je ne suis pas là pour me relaxer. Je suis comme cela, et j’ai déjà remporté 33 trophées. Ce qui est probablement plus que toute la MLS réunie".

Au passage, le "Roi" n'a même pas évoqué le Paris Saint-Germain parmi ses anciens clubs...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 35.284 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire