Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 08h56

Monaco : Fabregas passe un coup de gueule

Cesc Fabregas (32 ans, 23 matchs toutes compétitions cette saison) multiplie les coups de gueule ces dernières semaines. Resté à Monaco en attendant la fin de l’épidémie de coronavirus, le milieu de terrain espagnol n’a pas hésité à critiquer le comportement irresponsable de certains.

"Il y a trois ou quatre jours, j’ai dû aller au supermarché pour acheter des produits qui me manquaient pour dîner. Et à vrai dire, je n’ai pas aimé ce que j’ai vu, dans le sens où il y avait des gens sans gants, sans masque. Au rayon fruits et légumes, il y avait des gens rassemblés, qui se servaient sans gants. J’en ai vu un qui s’est servi sans gants et qui a reposé un aliment parce que ça ne lui plaisait pas, a pesté l’ancien joueur d’Arsenal pour Onda Cero. Un ami à moi qui habite à Nice m’a envoyé une vidéo, il y a une semaine environ, avec des restaurants ouverts, de la musique, des pubs ouverts. Ils se sont réveillés un peu tard en France."
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.488 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire