Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 13h42

Monaco : Jean Pyerre recruté cet hiver ?

Malgré des résultats décevants ces derniers mois, l'AS Monaco continue de mener une politique de recrutement agressive concernant les jeunes talents. En perspective du prochain mercato d'hiver, les dirigeants du club de la Principauté s'intéressent ainsi au milieu de terrain de Grêmio Jean Pyerre (21 ans) selon les informations du média brésilien Globo Esporte ce samedi.

Les décideurs des deux formations se sont d'ailleurs rencontrés vendredi et discutent d'ores et déjà d'un transfert du prometteur auriverde en janvier. Même si les détails de cette possible opération n'ont pas été dévoilés, Jean Pyerre a été estimé environ à 10 millions d'euros. Jeune milieu offensif, le Brésilien sera-t-il une nouvelle pépite décelée par l'ASM ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.792 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire