Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/12/2019 à 23h17

Monaco : Jovetic veut vite relever la tête

Entré en jeu à la 59e minute contre Lille (0-3) ce mardi lors des 8es de finale de la Coupe de la Ligue, l'attaquant de l'AS Monaco Stevan Jovetic (30 ans, 1 apparition toutes compétitions cette saison) a retrouvé les terrains pour la première fois depuis le début du mois de mai. Satisfait de son retour, le Monténégrin a encouragé son équipe à rapidement relever la tête.

"Très content de rejouer, moins pour le résultat. On peut faire beaucoup mieux que ce mardi, et on va le démontrer samedi. Nous avons beaucoup de joueurs forts, et de la qualité. On doit retrouver confiance dans le jeu et dans les résultats", a lâché le Monégasque au micro de Canal + Sport.

Avant d'envoyer un signal positif. "L'avantage c'est qu'avec 3 victoires on peut remonter. Il faut gagner samedi et finir l'année sur une victoire." Dans quatre jours, les Rouge et Blanc tenteront de prendre leur revanche contre les Dogues... en Ligue 1 cette fois !
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 8.280 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Monaco

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire