Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2020 à 11h57

Monaco : Keita Baldé prévient le PSG

Avant la double confrontation en Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain, ce dimanche puis mercredi à 21h, Keita Baldé (24 ans, 14 apparitions et 4 buts en L1 cette saison) ne s’avoue pas vaincu. L’attaquant de l’AS Monaco croit son équipe capable de battre le champion en titre.

"Paris est un cran au-dessus des autres équipes, c'est normal. Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas gagner un match, a prévenu l’international sénégalais interrogé par Téléfoot. Ils ont déjà perdu des matchs en championnat. On va aller de l'avant, on va essayer de gagner. Il n'y a rien d'impossible. Si tu as l'envie, tu peux tout avoir."

D’autant qu’avec deux matchs en moins par rapport à certains concurrents, l’ASM a un joli coup à jouer en haut de tableau.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 21.545 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire