Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/02/2021 à 23h21

Monaco : Kovac avait un plan anti-Mbappé

Cinq jours après sa démonstration à Barcelone en Ligue des Champions, Kylian Mbappé (22 ans, 22 matchs et 16 buts en L1 cette saison) a été totalement neutralisé lors de la défaite contre l’AS Monaco (0-2) ce dimanche en Ligue 1. Il faut dire que l’entraîneur monégasque Niko Kovac avait prévu un plan pour bloquer l’attaquant du Paris Saint-Germain.

"Nous devions effacer Kylian Mbappé parce que c'est un grand attaquant. Nous devions doubler voire tripler le marquage sur lui, le priver du ballon. Quand le ballon était au milieu, notre milieu de terrain a été très bon. En défense, on a montré une autre facette de l'AS Monaco. Je pense qu'on n'a pas concédé beaucoup d'occasions", s’est félicité le Croate sur Canal+.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 16.398 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire