Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2020 à 08h21

Monaco : le Bayern pense à Ben Yedder !

Recruté l'été dernier pour 40 millions d'euros en provenance du FC Séville, l'avant-centre de l'AS Monaco Wissam Ben Yedder (29 ans, 26 matchs et 18 buts en L1 pour la saison 2019-2020) a réalisé une excellente saison sur le plan individuel. Cependant, le club de la Principauté a déçu en terminant à la 9e place du classement en Ligue 1. Et avec les difficultés économiques de l'ASM, il se murmure qu'un départ de l'ancien Toulousain est possible cet été.

Selon les informations du quotidien régional Nice-Matin ce jeudi, Ben Yedder suscite l'intérêt du Bayern Munich ! En effet, le champion d'Allemagne en titre a pris des renseignements au sujet de la situation de l'international français. Avec la possibilité de disputer la Ligue des Champions et de rejoindre un cador européen, le buteur tricolore risque d'être séduit...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.170 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire