Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 21h31

Monaco : le club répond à Aulas !

Suite aux critiques de Jean-Michel Aulas, qui a jugé les Monégasques responsables de la bagarre générale au coup de sifflet final du match entre Monaco et Lyon (2-3) dimanche (voir la brève d'hier à 23h40), le club de la Principauté a répondu au président rhodanien. L’ASM regrette évidemment les scènes violentes qui ont suivi la rencontre. Mais pas seulement.

"L’AS Monaco déplore tout autant les déclarations inappropriées et déplacées faites par les représentants de l’OL après le match, évoquant notamment la 'dignité' du club rouge et blanc, peut-on lire dans un communiqué. Par ailleurs, le terme 'agression' ayant été utilisé à plusieurs reprises ces derniers jours par des représentants lyonnais pour caractériser l’attitude des joueurs de l’AS Monaco, il semble opportun de rappeler ces faits :

– La blessure, et l’indisponibilité de Sofiane Diop depuis le match de Coupe de France suite à un tacle de De Sciglio

– La sortie du terrain de Caio Henrique, dimanche soir, durement touché et contraint de céder sa place."

On attend la réponse de JMA sur Twitter…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 48.504 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire