Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 11h45

Monaco : le titre, Kovac calme le jeu

Grâce à son succès sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-0) dimanche, mais aussi une invincibilité depuis deux mois en championnat, l’AS Monaco s’est clairement immiscée dans la lutte pour le titre en Ligue 1. Pour autant, l’entraîneur monégasque Niko Kovac refuse de s'emballer.

"On doit augmenter l’écart avec le cinquième et le sixième. Il nous reste encore quelques matchs. Si on a l’opportunité de se projeter sur le top 3, on le fera, mais nous ne sommes pas au niveau de Lille, Lyon et du PSG. On ne change pas notre objectif, qui est de garder cette quatrième place", a assuré le technicien croate, en conférence de presse, avant d'étayer son propos.

"On progresse dans le bon sens mais nous ne sommes pas encore au niveau des trois de devant. C’est une très bonne publicité que ce soit si serré en Ligue 1. C’est très intéressant pour tout le monde. J’espère que ça va durer jusqu’à la fin de la saison et qu’on verra un finish serré", a terminé Kovac. Pour rappel, à 12 journées du terme, l’ASM, 4e, compte 6 points de retard sur le leader, Lille.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.260 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire