Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/01/2020 à 15h55

Monaco : Man Utd se renseigne pour Slimani

De moins en moins utilisé à Monaco malgré son excellente première partie de saison, l'attaquant Islam Slimani (31 ans, 13 matchs et 7 buts en L1 cette saison) pourrait quitter le Rocher dès cet hiver. Un scénario inenvisageable il y a encore quelques semaines... Selon le Daily Mail, l'information n'a pas échappé à Manchester United.

A la recherche d'un attaquant pour pallier l'absence de Marcus Rashford, qui va manquer au moins un mois et demi de compétition, le club anglais s'est renseigné auprès de Leicester, club auquel appartient l'Algérien. Les Foxes auraient expliqué aux Red Devils qu'ils devront payer 5 millions d'euros pour obtenir le prêt de Slimani jusqu'à la fin de la saison. Pour rappel, l'ASM souhaite se faire indemniser pour laisser partir le joueur.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.426 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire