Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/01/2019 à 23h55

Monaco : Martins impressionne déjà la toile

Recruté dimanche, l'ailier Gelson Martins (23 ans, 1 match toutes compétitions avec Monaco cette saison) a fait forte impression pour ses débuts avec l'AS Monaco face à Guingamp (2-2, 4-5 t.a.b.) ce mardi dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Aligné dès le coup d'envoi, l'international portugais "offrait" d'abord la première réalisation à Rony Lopes, lequel a profité de sa frappe détournée. Quelques minutes plus tard, le joueur prêté par l'Atletico Madrid lançait parfaitement Aleksandr Golovin dans la profondeur pour le but du break.

Et malgré l'élimination de l'ASM et une seconde période moins aboutie, le néo-Monégasque a impressionné le réseau social Twitter. Pour rappel, la rédaction de Maxifoot a gratifié Martins d'un joli 7,5/10 (lire le Débrief et NOTES des joueurs).

À peine arrivé à Monaco, Gelson Martins impressionne déjà !







(Par Gilles Campos)
Brève lue par 47.685 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire