Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/01/2020 à 13h18

Monaco : Moreno est "fier" de ses joueurs

Trois jours seulement après avoir accroché le Paris Saint-Germain (3-3) au Parc des Princes, l’AS Monaco recevait cette fois le club de la capitale mercredi en Ligue 1. Et la soirée fut plus difficile pour le club de la Principauté, avec une lourde défaite (1-4). Pourtant, l’entraîneur monégasque Robert Moreno a vu de bonnes choses.

"Je suis très content et fier de mon équipe. Nous avons été dans le rythme. Le résultat est différent de dimanche, mais on a continué à attaquer. C'est difficile d'avoir des espaces contre Paris. Les quatre buts encaissés sont dus aux risques qu'on a pris. Mais nous avons fait un bon match collectivement", a lâché l’éphémère ancien sélectionneur de la Roja en conférence de presse.

Avant de glisser un mot sur l’arbitrage : "Je n'ai rien à dire de l'arbitre ou du VAR. Les visions des caméras sont difficiles à interpréter. Je ne contrôle pas ce que fait l'arbitre mais ce que font mes joueurs."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 9.593 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire