Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/11/2020 à 12h28

Monaco : Petrov justifie l'éviction de Moreno

En juillet dernier, l’AS Monaco a pris tout le monde de court en limogeant son entraîneur Robert Moreno en pleine préparation pour le remplacer par Niko Kovac. Alors que l'Espagnol a récemment exprimé sa frustration (voir ici), le vice-président de l'ASM, Oleg Petrov, a justifié ce choix impulsé par le directeur sportif Paul Mitchell.

"Je pense que c'était la bonne décision. Ce n'était pas aussi évident pour moi à ce moment-là. Robert avait beaucoup de qualités. Mais Niko (Kovac) en a aussi beaucoup. Il a plus d'expérience en tant qu'entraîneur numéro 1, et c'est important d'avoir ça à Monaco, a mis en avant le dirigeant dans les colonnes de L’Equipe. Robert aurait peut-être progressé là-dessus, mais ça aurait pu prendre un peu de temps. Or, on en avait besoin sans attendre parce que Monaco est un endroit particulier, avec - comment dire - beaucoup de plaisirs, de tentations, et on a beaucoup de jeunes joueurs ou des joueurs qui viennent d'ailleurs en France. On a donc besoin de quelqu'un qui fasse usage de son expérience de l'autorité."

Sur une bonne dynamique, l’actuel 6e de Ligue 1 passera un vrai test face au Paris Saint-Germain ce vendredi (21h) à l’occasion de la 11e journée du championnat.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.534 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire