Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2020 à 16h42

Monaco : une baisse des salaires sans limite ?

D’après le journal L’Equipe, l’AS Monaco souhaite réduire le salaire de ses joueurs "sans limite" pour préserver ses économies face à la crise du coronavirus. Pour cela, le vice-président asémiste Oleg Petrov a contacté tout au long de la semaine l’ensemble de l’effectif, par visio-conférence, pour expliquer la nouvelle stratégie à ses joueurs.

Le quotidien annonce déjà une réduction de 50% des émoluments pour l’unique mois d’avril. Le reste des émoluments sera alors payé, dans l'unique cas où les diffuseurs (Canal+ et beIN Sports) acceptent finalement de verser les montants des droits TV manquants (voir ici), soit la principale ressource du club du Rocher.

De plus, l’ASM entend indexer ses salaires en fonction de la part versée par les diffuseurs. Une très mauvaise nouvelle en perspective pour les joueurs monégasques. Mais ce n'est pas tout, la publication va plus loin et évoque la possibilité d’une nouvelle réduction au cours des mois à venir, si la situation sanitaire et sportive ne s'améliore pas…
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 9.927 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire