Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/04/2020 à 23h23

Montpellier : A. Delort - "Neymar, un bon mec"

Agacé par les provocations de Neymar (28 ans, 15 matchs et 13 buts en L1 cette saison) au match aller (victoire 3-1 du Paris Saint-Germain à Montpellier), Andy Delort (28 ans, 26 matchs et 9 buts en L1 cette saison) avait critiqué l’attaquant parisien à plusieurs reprises. De quoi motiver le Brésilien qui s’était bien amusé au retour (5-0 pour le PSG). Après la rencontre, l’ancien Barcelonais avait même chambré le Montpelliérain en s’affichant avec le maillot de son adversaire dans le vestiaire (voir l'image). Avec du recul, le Français préfère en rire.

"Il m'a tué, a raconté Delort dans un live avec L’Equipe. Quand il m'a fait le petit pont, dans ma tête, je me suis dit : 'oh le bâtard !' Derrière, je vais le voir et je lui dis : 'c'est pas bien ce que tu me fais.' Et genre il me regarde et il me fait (il mime le geste de Neymar qui lui demande de se taire, ndlr). Mais moi j'aime bien, ça me fait rire."

"Même la photo dans le vestiaire, ça me fait rire. Ça veut dire que je ne suis pas passé inaperçu. Au fond, je sais qu'il est comme moi, sauf que c'est une star et qu'il a un peu plus de sous que moi sur son compte. Mais ça reste un chambreur et un bon mec au final. L'autre, je n'en parle pas", a lâché l’avant-centre héraultais en référence au milieu du PSG Leandro Paredes, avec qu’il a échangé quelques insultes sur le terrain.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 21.364 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire