Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 08h24

Montpellier : Delort dézingue Paredes !

En décembre dernier, lors du match entre Montpellier et le Paris Saint-Germain (1-3) en Ligue 1, l'attaquant héraultais Andy Delort (28 ans, 19 matchs et 7 buts en L1 cette saison) avait eu un petit accrochage dans le tunnel à la fin du match avec son homologue parisien Neymar. Mais à l'approche des retrouvailles entre les deux équipes le 1er février prochain, le buteur du MHSC a un autre joueur du PSG dans le collimateur : le milieu Leandro Paredes (25 ans, 12 matchs en L1 cette saison).

"Neymar ? On verra comment il me regarde. Comme vous le savez, moi, je n’ai peur de personne. Celui que j'attends le plus ? C’est plus Paredes que Neymar. C’est incroyable comment il parle. On va essayer de mettre un doublé", a lancé Delort sur les ondes de la radio France Bleu Hérault.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 40.148 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire