Quelques mois après avoir annoncé sa retraite, Jean-Louis Gasset a accepté de revenir sur sa décision pour remplacer Michel Der Zakarian sur le banc de Montpellier. Lors de sa conférence de présentation à la presse ce mercredi, l'entraîneur de 70 ans a expliqué qu'il ne pouvait pas refuser la demande d'aide de son club de coeur.
"Quand je vois le club souffrir, je n'avais pas le droit de ne pas venir. Pas à Montpellier. Pas dans mon club. Je suis chez moi ici", a lancé le natif de Montpellier et fils de Bernard Gasset, co-fondateur du MHSC avec Louis Nicollin. "Ça va être dur mais on va y arriver. A partir de cet après-midi, on va commencer le travail. On va transmettre les valeurs comme le don de soi, la générosité, le travail. Il reste trois quarts du championnat. Tout le monde sera important, il faut être unis et fiers. C'est l'année des 50 ans, il faut qu'on soit fiers", a ajouté l'ex-coach de l'OM.
Après huit journées de Ligue 1, Montpellier est 18e du classement avec 4 points engrangés et 26 buts concédés.Brève lue par 10.595 visiteurs |