Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2020 à 13h40

Montpellier : l'appel à l'aide de Nicollin

Interrogé par la radio RMC, le président de Montpellier Laurent Nicollin a de nouveau alerté sur la santé économique des clubs français, grandement fragilisés par l’épidémie de coronavirus et l’incertitude liée au principal diffuseur de la Ligue 1, le groupe Mediapro. Le dirigeant demande de l’aide à l’Etat.

"Pour l’instant, on limite la casse, on a des fonds propres. Chaque année, on gagne de l’argent, on met de côté. Nos fonds propres pourraient disparaître en un claquement de doigt. C’est vrai que ce n’est pas encourageant. Il faut qu’on arrive à franchir la saison 2020-2021 sans trop d'embûches. Si demain on ne trouve pas d’accord pour les droits TV, on risque de ne pas pouvoir payer les salaires. Il faut payer les employés, les salariés. On a des gens qui sont au chômage partiel ou en télétravail, on essaye de faire au mieux pour limiter la casse. Ce serait dramatique pour moi d’en arriver là. (...) J’espère que l’Etat va nous aider à passer cette saison", s’est inquiété le patron du MHSC.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 25.910 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire