Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/06/2020 à 08h10

Montpellier : le match sauvage, Laborde confirme

Alors que tout rassemblement de plus de dix personnes est interdit, le quotidien régional Sud Ouest révélait dimanche que deux joueurs avaient participé à un match "sauvage" lors d'un tournoi improvisé à Mont-de-Marsan : Gaëtan Laborde (Montpellier) et Loïs Diony (Saint-Etienne). Une information confirmée par le Montpelliérain, qui a tenu à s'excuser sur les réseaux sociaux.

"Les médias ont déclaré que j'avais participé il y a quelques jours à une partie de 'football sauvage' à Mont-de-Marsan en compagnie de Loïs Diony. Je le confirme. Je tiens malgré tout à préciser qu'à l'origine nous ne devions être que quelques amoureux du football à vouloir se dégourdir les jambes après ces longues semaines sans ballon. L'amour du football a été plus fort", a écrit l'ancien Bordelais.

"Lorsque j'ai constaté que de nombreuses personnes nous ont rejoint sur le terrain et alors que la police s'est présentée, j'ai aussitôt pris conscience que ce n'était pas la meilleure idée, poursuit l'attaquant du MHSC. C'est la raison pour laquelle, j'ai aussitôt quitté les lieux alors que le match a continué. A l'avenir je veillerai à ne plus participer à ce type de manifestation et je reste bien conscient que je n'ai pas donné l'exemple. J'assume l'entière responsabilité de mes actes. Je vous présente mes plus plates excuses."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.522 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire