Formé à Montpellier, Rémy Cabella (34 ans, 11 apparitions en L1 avec Lille cette saison) avait fait le choix de revenir dans l'Hérault en avril 2022, après son aventure à Krasnodar écourtée par le conflit russo-ukrainien. Mais ce retour aux sources avait été furtif puisque l'ancien Stéphanois s'est engagé dès l'été suivant à Lille.
Or, dimanche, le joueur du LOSC s'est distingué, lors des retrouvailles avec le MHSC (2-2), en assénant un coup de coude à Téji Savanier, en échappant toutefois à l'expulsion. Et sur le réseau social Instagram lundi, l'international français a réglé ses comptes. "Sachez que j'aurais aimé que l'histoire se termine là où elle a commencé… mais pas pour certains. Je ne serai jamais assez reconnaissant au LOSC de m'avoir fait confiance et de me faire vivre un rêve et d'être heureux aujourd'hui", a écrit Cabella, tout en rappelant son amour pour Montpellier.
Selon le journaliste Grégory Schneider sur La Chaîne L'Equipe, le champion de France 2012 avait eu un contentieux avec Savanier durant leur courte collaboration, si bien que le capitaine pailladin a demandé au président Laurent Nicollin de choisir entre lui et Cabella. Un choix qui s'est donc porté sur l'ancien Nîmois.Brève lue par 19.580 visiteurs |