Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 11h00

Montpellier : les rumeurs, Delort s'agace...

Il a beau avoir annoncé qu’il ne compte pas quitter Montpellier en cours de saison (voir ici), l’attaquant Andy Delort (29 ans, 17 matchs et 8 buts en L1 cette saison), auteur d’une excellente première partie d’exercice, continue de faire l’objet de rumeurs. Alors que les derniers bruits de couloir font état d’offres émanant de Wolverhampton et Newcastle, l’international algérien a pris la parole sur Twitter pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

"Message reçu ? Je suis heureux chez moi, à Montpellier. Il n’a jamais été question d’un départ, je reste chez moi à Montpellier", a écrit le vainqueur de la CAN 2019. Et pour s’assurer que son message soit bien compris par tous ses interlocuteurs, y compris ceux du journal algérien Le Buteur, à l’origine des dernières rumeurs, le natif de Sète a écrit son post à la fois en français et en arabe. Les supporters du MHSC apprécieront une telle fidélité.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 10.541 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire