Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/03/2021 à 00h25

Nantes : A. Touré - "au fond du trou"

Sur une série de trois matchs sans victoire, le FC Nantes a été battu par Reims (1-2) ce mercredi à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1. Au micro de Canal +, le milieu de terrain des Canaris Abdoulaye Touré (27 ans, 25 matchs et 1 but en L1 cette saison) a sérieusement accusé le coup.

"Dans ces situations, ce sont des matchs qu’il faut bien entamer et finir. Il faut faire des matchs complets, avoir de la consistance car on est dans une situation très compliquée. C’est dans nos têtes, il faut se dire qu’on joue le maintien. On joue comme si on était au milieu de tableau, comme si c’était un match comme un autre. Aujourd’hui, on est au fond du trou. On n’a pas tous l’habitude de jouer le maintien. On joue comme si c’était un match amical alors que ça devrait être des finales. Au niveau état d’esprit, on doit montrer un autre visage. Si ce n’est pas le cas, il faut changer de sport. Un footballeur doit avoir envie de gagner. On n’arrivera pas à avancer si on n’a pas cette envie collective", a prévenu Touré.

19e au classement, Nantes va vite devoir réagir...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.687 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire