Et si Trent Alexander-Arnold (25 ans), à travers un fonds d’investissement anglais géré par son père, devenait propriétaire du FC Nantes ? C’est la possibilité évoquée ce vendredi par L’Equipe (voir la brève de 08h53). Cependant, Waldemar Kita dément avoir discuté avec le latéral droit de Liverpool.
"Si cela est vrai ? Mais ce sont des conneries tout ça ! D’où ça sort ? Comment voulez-vous qu’un homme sérieux qui désire acheter un club passe par un journaliste ? Trent Alexander-Arnold ? Mais je ne connais même pas ! Je viens de discuter avec mon avocat, je lui ai demandé : 'Qui est ce mec-là ?' Il m’a répondu que son père était dans les finances et qu’ils ont quelques joueurs et autres agents...", explique le président du FCN à Presse Océan.
"Je n’ai jamais fait de visio-conférence avec qui ce soit, poursuit l’homme d’affaires franco-polonais. Jamais de la vie. C’est du n’importe quoi. Mais comment voulez-vous que dans ce genre d’affaire, avec de telles sommes… Moi, quand j’ai vendu ma société (Vivacy), personne n’était au courant même dans le personnel. C’est ça les affaires. Tout ceci est fait pour faire du mal, perturber... Ce n’est pas sérieux." Info ou intox ? En tout cas, Ouest-France, qui a contacté l’un de ses proches ce vendredi matin, affirme que Kita est vendeur "à 100%" et se montre très à l’écoute de potentiels acheteurs.Brève lue par 23.889 visiteurs |