Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 18h18

Nantes : Domenech répond à Carrière

En conférence de presse ce vendredi, Raymond Domenech a réagi aux critiques d'Eric Carrière. L'ancien joueur du FC Nantes s'était étonné du choix du président Waldemar Kita de choisir l'ancien sélectionneur de l'équipe de France comme entraîneur (voir la brève de 16h58).

"Je vais lui prouver qu'il a tort. Je n'ai aucun conflit, je n'ai rien à dire, je ne rentre pas dans la polémique. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut. En plus, il est payé pour parler puisqu'il est consultant. Il fait son métier, je fais le mien. J'espère qu'on va leur prouver à tous que cette équipe tient la route et qu'elle va montrer quelque chose. C'est la seule réponse, les polémiques ne servent à rien", a assuré le technicien.

Depuis son arrivée chez les Canaris, Domenech affiche un bilan de trois nuls en trois matchs de championnat, contre Rennes (0-0), Montpellier (1-1) et Lens (1-1).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 33.340 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire