Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2020 à 18h31

Nantes : Gourcuff regarde vers le haut

Logique vainqueur de Saint-Etienne (0-2), ce dimanche en Ligue 1, Nantes s'est emparé de la 4e place. Forcément, l'entraîneur des Canaris, Christian Gourcuff, se veut ambitieux pour la suite de la saison.

"La victoire est méritée, même si nous n'avons pas eu la maîtrise totale de la partie. Nous n'avons plus joué dans le dernier quart d'heure et c'est dommage car il y avait matière à faire de vraies différences. À certains moments, nous avons subi mais nous avons eu des mouvements intéressants. Nous avons des blessés mais nous avons des remplaçants qui jouent leur rôle à fond. C'était important de prendre trois points pour nous rassurer dans un championnat très serré. Nous pouvons regarder vers le haut", a assuré l'entraîneur nantais devant la presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.596 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire