Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2019 à 08h47

Nantes : Halilhodzic continue mais...

Après une réunion vendredi après-midi, la direction du FC Nantes et l’entraîneur Vahid Halilhodzic ont décidé de continuer ensemble. En effet, nos confrères de 20 Minutes affirment que l’entretien s’est bien passé. Le président Waldemar Kita a rassuré son coach sur le mercato, pendant que le technicien a confirmé sa motivation.

Mais en réalité, le Franco-Bosnien serait toujours remonté. Halilhodzic constate que certaines recrues ne font pas partie de ses souhaits, à l’image de l’ailier Marcus Coco. Pourtant, l’ancien coach du Paris Saint-Germain, intéressé par les approches de l’Arabie Saoudite et du Maroc, refuserait de démissionner à un an de la fin de son contrat. Et ce même s’il aurait prévu un rendez-vous avec la Fédération marocaine la semaine prochaine.

Une véritable partie de poker puisque la direction évite de le licencier et de lui verser une indemnité. Mais se permet de sonder d’autres entraîneurs en cas de clash définitif. Autant dire que ça ne sent pas bon…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 21.272 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire