En difficulté, l'attaquant Randal Kolo Muani (26 ans, 10 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) pourrait quitter le Paris Saint-Germain à l'occasion du prochain mercato d'hiver. Malgré un avenir compromis sur le banc du FC Nantes (voir brève 10h38), l'entraîneur des Canaris Antoine Kombouaré se verrait bien récupérer l'international français en prêt.
"Là vous me parlez du meilleur profil qui pourrait, aujourd'hui, venir nous renforcer. Voilà ! Si on me demande et si c'était possible, moi je sauterais sur l'occasion. Après, c'est aux dirigeants de Nantes, le président et Franck, et puis surtout aux dirigeants parisiens de discuter. Encore faut-il que Randal ait envie de venir. Parce que je pense que le concernant, les propositions ne vont pas manquer. Mais bon, si on me dit que c'est possible, je vais le chercher moi. Je prends la voiture et je fais l'aller-retour", a même lancé l'ex-coach du PSG en conférence de presse ce jeudi.
Passé au FCN de 2015 à 2022, Kolo Muani a probablement des ambitions plus élevées pour tenter de se relancer.Brève lue par 21.397 visiteurs |