Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/02/2021 à 14h22

Nantes : Kombouaré éteint une polémique

"Les joueurs sont au plus mal, en grande difficulté sportive et mentale, il faut être auprès d'eux, discuter, travailler. Ils savent qu'ils sont mauvais, s'ils sont là, c'est un peu de leur faute aussi". Au moment de sa présentation comme entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré ne s’est pas montré tendre avec ses nouveaux joueurs la semaine dernière. Le technicien a précisé ses propos ce jeudi devant la presse en expliquant qu’il ne faisait pas référence à la qualité de ses éléments dans l’absolu.

"Souvenez-vous quand je suis arrivé. On a dit que j'avais dit que les joueurs étaient mauvais. Ils sont mauvais parce qu'ils sont 18es. Mais si je suis venu ici, c'est parce que je pense qu'il y a de la qualité. Il y a de bons joueurs capables de faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait jusqu'à présent", a clarifié le Kanak.

Avec ses débuts réussis et la victoire face à Angers (3-1) dimanche, la première depuis 15 matchs en Ligue 1 pour les Canaris, cette polémique avait de toute façon largement été reléguée au second plan.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.636 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire