Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2025 à 18h51

Nantes : le club va s'adresser à la DTA

Nantes n’a toujours pas digéré. Après le nul face à Lorient (1-1) dimanche en Ligue 1, les Canaris s’estiment lésés par l’arbitrage. Le coach Luis Castro et ses hommes contestent la validité du but des Merlus.

Sur un centre du Lorientais Bamo Meïté vers son coéquipier Sambou Soumano en position de hors-jeu, le défenseur nantais Chidozie Awaziem a dévié le ballon dans sa propre cage. Avec l’aide de l’assistance vidéo, l’arbitre Ruddy Buquet a finalement estimé que Soumano ne faisait pas action de jeu. En désaccord, Nantes s’apprête à envoyer un courrier à la Direction technique de l’arbitrage (DTA), nous apprend RMC.

L’initiative ne changera rien au résultat mais le club, qui dénonce aussi une faute sur son attaquant Matthis Abline au début de l’action, veut souligner sa colère et son incompréhension.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 9.515 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Nantes

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire